Technologie PixScan

La technologie Pixscan permet de vectoriser des images photographiées et ensuite de les faire découpées par la machine Silhouette. Par exemple, on peut faire découper un motif d'un papier de scrapbooking, d'un tissu ou un motif qu'on a imprimé avec un tampon ou ... .

Avec la Curio, la technologie Pixscan prend encore une autre dimension. Il sera possible de transformer ses propres dessins, textes écris à la main en fichiers employables par la Curio (cut ou sketch), même chose pour des photos ou des images.

Il faut calibrer son appareil photographique ou l'appareil photographique de son smarphone. Cette opération est délicate et devra peut-être être répétée quelque fois. On trouve divers conseils sur Youtube.

Tapis de coupe 12''x12'' avec les repères PixScran utilisable avec la Cameo. Permet de découper des motifs photographiés mais il est nécessaire de calibrer l'appareil photographique.
Numéro d'article:  CUT-MAT-PIX12-3T
Prix:  17.90 CHF
Attention, 2 CHF de supplément pour l'emballage
Tapis de coupe 8''x12'' avec les repères PixScran utilisable avec la Portrait. Permet de découper des motifs photographiés mais il est nécessaire de calibrer l'appareil photographique.
Numéro d'article:  CUT-MAT-PIX8-3T
Prix:  16.90 CHF
Tapis de coupe 8.5''x6'' avec les repères PixScran utilisable avec la Curio. Permet de découper des motifs photographiés mais il est nécessaire de calibrer l'appareil photographique.
Numéro d'article:  CURIO-MAT-PIX6
Prix:  17.90 CHF
Tapis de coupe 8.5''x12'' avec les repères PixScran utilisable avec la Curio. Permet de découper des motifs photographiés mais il est nécessaire de calibrer l'appareil photographique.
Numéro d'article:  CURIO-MAT-PIX12
Prix:  19.50 CHF
Site créé par ScrapandCut.ch sur la base du kit CleanShop de kitgrafik.com